BOOSTEO
Il s'agissait de trouver une dénomination commerciale pour une société de référencement de site internet SEO
(Search Engine Optimization) spécialisée dans le search-marketing et le web-marketing. Un nom court et
facilement mémorisable. Contrainte : Disponible en .com et .fr.
Ici les termes clés de la recherche sont :
BOOST > qui évoque l'optimisation du référencement
EO > qui évoque l'interpellation et l'appel, l'ouverture et l'echo apporté ainsi qu'une terminaison moderne
SEO > dont les lettres se retrouvent dans le nom
SERENYS RH
Il s'agissait de trouver un nom de société pour une entreprise de ressources humaines en évoquant proximité, professionnalisme, modernité et zenitude.
Leurs clients sont des pme, des petites collectivités et associations. Contrainte : Nom disponible en .com/fr.
Ici les termes clés de la recherche sont :
SERENITE > SEREN, qui évoque zenitude et sérieux, tranquilité des clients
YS > terminaison grec evoquant serieux et professionalisme
RH > ressources humaines
EQUILIZEN
Il s'agissait de trouver un nom de marque pour un site marchand de produits naturels.
Leurs clients sont les consommateurs des produits. Contrainte : Nom disponible en .com.
Ici les termes clés de la recherche sont :
EQUILIBRE > EQUILI, qui évoque pureté, équilibre, bienfaits du corps
ZEN > ZEN, qui évoque bien-être des clients, bienfaits
Nom fluide et facilement mémorisable
COSMAVITA
Il s'agissait de trouver un nom de société pour une entreprise qui produit des produits cosmétiques naturels bio.
Les valeurs de l'entreprise sont la nature, l'éthique, l'authenticité, la vitalité, l'esthétique.
Contrainte : Nom disponible en .com.
Ici les termes clés de la recherche sont :
COSMETIQUE > COSMA, qui évoque directement les produits et le secteur d'activité
VIE > VI, qui évoque nature, dynamisme et vie
VITALITE > VITA, qui évoque le dynamisme, la vitalité, le coté bienfaits naturels
terminaison en A, pour la sonorité agréable
NELIXIA
Il s'agissait de trouver un nom de société pour une entreprise qui produit les huiles essentielles de luxe pour la création des parfums.
Leurs clients sont les parfumeurs dits "nez". Contrainte : Nom disponible en .com.
Ici les termes clés de la recherche sont :
ELIXIR > LIXI, qui évoque richesse et pureté
NEZ > NE, qui évoque le métier des clients
LUXE > LIX, qui évoque la cible finale
terminaison en A, pour la sonorité agréable
EVANEOS
Il s'agissait de trouver un nom de marque percutant pour un site Internet de vente de voyages sur mesure et sans intermédiaires.
Positionnement : haut de gamme, jeune et authentique. Le site est en Français et en Anglais et le nom devait donc être compréhensible ou prononçable dans les 2 langues. Contrainte : Nom disponible en .com.
Ici les termes clés de la recherche sont :
EVASION > EVA, qui évoque les grands espaces, la liberté
NOUVEAU > NEO, qui souligne l'innovation et la modernité du service proposé
VACANCES > VA, qui évoque le tourisme et les loisirs
NOUS/VOUS qui évoque les notions humaines
|
|
Voici nos récentes créations de noms de marques.
LA CREATION DE VOTRE NOM
C'est la première étape cruciale de la création d'identité de votre entreprise ou de votre marque. Nous sommes là pour répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter. Devis gratuit sous 48h maximum.
>>> nous contacter |
|